Vous voulez être irrésistible ? Faites-vous passer en premier !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest

Comment devenir irrésistible ? Et si vous pensiez d’abord à vous…

Un jour ou l’autre, on a toutes et tous besoin de se poser la question. Quelle valeur j’accorde à ma propre vie ?

Entendez-vous vivre votre vie pleinement ? Ou vous contentez-vous d’une existence circonscrite aux rôles que d’autres consentent à vous attribuer ? 

Peut-on vraiment parler de « vie » lorsque celle-ci consiste à se conformer aux attentes d’autrui ou à leur propre définition de qui vous êtes ou devriez être ?  

Ne s’agit-il pas plutôt d’une lente mort par obligation et auto-négation ? Tel est le constat que l’on fait malheureusement bien trop souvent…

Nos talents et nos aptitudes sont uniques

Nous sommes tous venus au monde dotés de talents, d’aptitudes et de capacités uniques à partager. C’est ce qui nous fait rayonner, et nous rend irrésistible !

Mais ces cadeaux, on ne peut en faire profiter le monde que si on est en mesure de lui montrer qui on est réellement. 

Posez-vous alors les questions suivantes :

Quels sont les aptitudes, les talents et les dons que vous n’avez jamais osé révéler ou partager ? 

Et comment votre propre monde en serait-il changé si vous vous décidiez à les montrer au grand jour ?

Quel processus pour être soi-même et devenir irrésistible ?

Pour commencer, soyez honnête avec vous-même !

Reconnaissez et évaluez à quel point vous vous êtes oublié dans votre relation et avez fait passer les besoins des autres avant les vôtres. 

Et quid de vos propres « préférences » ? Pèsent-elles autant que celles de votre partenaire (ou parents ou amis) dans la balance ou est-ce l’inverse ?

Lorsque vous réprimez ne serait-ce qu’un tant soit peu qui vous êtes pleinement au sein d’une relation, vous ne faites rien d’autre que priver votre partenaire de l’incroyable personne dont il est tombé follement amoureux au premier jour.

Pour prendre conscience du fait que l’on s’ignore, il faut ressentir les effets engendrés par l’ignorance ou la frustration de vos propres choix ou désirs en termes d’énergie. 

Quel est le ressenti lorsque vos choix ou préférences sont ignorées ?

Votre énergie a-t-elle été diminuée ou avez-vous constaté un surcroît, une densité particulière, lourde voire terrifiante ? 

En général on ne prête pas beaucoup d’attention à notre énergie alors même qu’il s’agit de notre premier outil de communication.

En effet, l’histoire que révèle notre énergie est plus « juste » que des mots et il est aussi moins facile de s’en excuser.

Si cette énergie ne génère pas une sensation positive, demandez-vous comment vous pouvez y remédier. Serait-elle différente si vous faisiez un autre choix ? 

Et si le fait d’être pleinement vous-même, doté de vos merveilleux talents, de toutes vos excentricités et imperfections se révélait être la meilleure décision ?

Pour remédier à ce qui ne va pas dans votre relation, revoyez à la baisse votre tendance à vous juger vous-même et votre partenaire. Reprenez confiance en vous.

C’est lorsque vous éliminez ce réflexe de jugement que les portes s’ouvrent.

Vous pouvez alors regarder d’un autre œil vos choix et actions passés. Et ainsi comprendre que, ni « bons » ni « mauvais », ils ont simplement constitué la meilleure option au moment de prendre votre décision.

Il ne s’agit en aucun cas de vous comparer ou de mesurer vos propres performances avec qui ou quoi que ce soit d’autre. 

Il s’agit de reconnaître à quel point le fait de vous révéler et vous exprimer tel que vous êtes réellement vous rend splendide… irrésistible ! Tout simplement.

Prendre la décision de vivre en accord avec votre être profond est un choix qui impactera de nombreux domaines de votre existence, y compris les plus inattendus.

Soyez vous-même : il est temps pour vous de découvrir de quelle manière la magie opèrera.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest

INSTAGRAM

REJOIGNEZ-NOUS SUR INSTAGRAM

Libérez votre potentiel
maintenant